Philip Nunn: le Bitcoin atteindra les 60 000 dollars cette année

in #bitcoin3 years ago

ST2.jpg

Philip Nunn, un expert de l'écosystème blockchain, avait prédit en janvier dernier que le Bitcoin allait pour cette année plus de 6 000 dollars et plus de hauts à 60 000 dollars. L'homme a récemment signalé qu'il campait sur ses positions, et qu'il s'attendait à une forte hausse du prix du premier ministre actif numérique au cours des prochains mois.

Une technologie qui va «tout disrupter»

Phillip Nunn BitcoinEn janvier dernier, Phillip Nunn, le PDG de The Blackmore Group et de Wealth Chain Group, avait éveillé l'intérêt des crypto-investisseurs. Il a déclaré que le Bitcoin allait atteindre en 2018 plus plus bas à 6 000 dollars et un plus haut à 60 000 dollars.

Ce pronostic, l'actif s'échange à un peu plus de 10 000 dollars, après avoir obtenu à la mi-décembre un record à près de 20 000 dollars. La première partie de cette prévision a été vérifiée quelques semaines plus tard, en février dernier, alors que le BTC était passé un court instant sous la barre des 6 050 dollars.

Pas de quoi ébranler la confiance du dirigeant, qui reste persuadé du potentiel de la technologie blockchain - une technologie qui devrait selon lui conduire le Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à de nouveaux records historiques dans les prochaines années. Voici ce qu'il a déclaré sur le site Business Cloud:

La réalité, c'est que nous sommes en train de basculer d'un Internet de l'information à un Internet de la valeur. Ceci va venir tout "disrupteur": l'argent, l'enregistrement des données mais aussi le secteur juridique

M. Nunn a confirmé sa prédiction

M. Nunn a expliqué que, si une fourchette si grande pour le prix du Bitcoin en 2018, c'était avant tout lié au fort degré de volatilité qui règne sur les crypto-marchés. Il a profité pour confirmer sa prédiction:

Cette prédiction était avant tout basée sur la forte volatilité enregistrent ces marchés. Je pense qu'elle est criante. Je vous confirme totalement ma prédiction

Il estime que les sommes actuellement investissent dans ce écosystème. Ce sont principalement des personnes qui sont épargnées par des particuliers et qui sont interdits de participer à la réglementation. Par ailleurs, dans la mesure où la taille de ces marchés reste encore modeste, ceux-ci sont en proie à des manipulations.

Mais il ne doit pas être considéré comme responsable de la mise en place d'une infrastructure. Ceci permet permettre de limiter les manipulations en vigueur sur les crypto-marchés, en poussant les prix de ces actifs vers le haut.

Coin Marketplace

STEEM 0.67
TRX 0.10
JST 0.075
BTC 57413.86
ETH 4603.47
BNB 622.36
SBD 7.25