eSteem Mobile 2.2.3: Collectez plus de points ESTM avec deux nouvelles fonctionnalités (Partie 1)

in #esteemlast year (edited)

mucjm6.png
[Image: eSteemApp]

Vous avez un compte Steem? Invitez vos amis(es) sur la nouvelle version de l'app mobile eSteem et collectez 100 points ESTM.

De nouvelles fonctionnalités de collecte des points ESTM sont apparus dans la dernière version (2.2.3) de eSteem. Ce sont:

  • Système de référence (eSteemApp)
  • Roue de fortune quotidienne

Aujourd'hui, je vais parler du système de référence. Il s'agit d'une première itération très simple dont le but est de faciliter l'intégration des nouveaux utilisateur à Steem, augmenter l'engagement et la rétention. L'équipe eSteemApp va prendre le feedback sur l'utilisation du système de référence et l'améliorer pour l'avenir.

Comment ça marche?

1- Le formulaire d'inscription a maintenant un champ référence. Votre invité ou nouveau utilisateur doit y ajouter votre nom d'utilisateur Steem lors de la création de son compte.

2- Le nouvel utilisateur peut alors commencer à utiliser l'app pour collecter des points ESTM. Tout action dans eSteem est récompensé (publication, commentaire, aime, re-publier etc.). Lorsqu'il aura atteint 250 ESTM, vous recevrez alors 100 ESTM de bonus de référence.

3- Il n'y a pas de limite sur le nombre de référence, ni sur les points que vous pouvez gagne.

4- Toutes les récompenses de référence proviennent de l'allocation de minage ESTM initiale.

5- Votre code de reference est votre nom d'utilisation Steem. Vous pouvez aussi envoyer directement votre lien de référence. Exemple: Voici mon lien de https://esteem.app/signup?referral=pnc

Allez y et Invitez vos amis(es). Demandez leurs de télécharger eSteem app sur Google Play et Apple Store et de commencez à collecter des ESTM et des STEEM (jetons du protocole blockchain STEEM).

A propos de eSteem:

eSteem est l’application mobile de la Blockchain Steem. Par l’algorithme de la Preuve d’action, l’application vous permet de publier, voter, commenter et d’être récompensé pour votre participation par des points ESTM.

eSteem se décline en 2 versions: eSteem Surfer (desktop) & eSteem Mobile. L’application est différente des autres applications Steem en ce sens qu’elle offre des options supplémentaires qui rendent l’expérience utilisateur agréable: fonction de recherche, découverte des tags, création de brouillons, cédule des publications, preuve d'actions, système de référence, roue de fortune quotidienne etc.