SUSPICION DE FRAUDE DANS LE FOOTBALL BELGE

in #football2 years ago

image.png

Le football belge traverse est sous les projecteurs.

Après une enquète international (Belgique, France, Luxembourg, Chypre, Serbie, Macédoine, Monténégro, notamment) qui a aboutit par la mise en examen d'une vingtaine de personne et la livraison de 9 mandats d’arrêt ce matin pour des soupçons de fraude financière et sportive.
En cette période de trêve internationale, les regards sont notamment tournés vers la sélection belge.

Lors d'un interview Kompany, Martinez et Lichtenstein sortent du silence
« Ce système opaque est très proche des pratiques de la traite des êtres humains, du trafic de drogue ou même de la prostitution, dans lesquels beaucoup d’argent circule et dans lesquels il est possible d’effectuer ce genre de transactions cachées. Pour le moment, il est trop tôt pour parler des personnes interpellées mais, dans le foot, il y a beaucoup de bonnes personnes mais également beaucoup de personnes mal-intentionnées. » Le cadre de la sélection a été rejoint par son sélectionneur, même si celui-ci n’a pas vraiment voulu souhaiter se positionner. Il a tout de même entamé son discours par une formule qui sous-entend pas mal de suspicions. « Je ne suis pas choqué ou surpris. (...) L’enquête en soi n’est pas dommageable. Ce qui peut être préjudiciable, ce sont les conclusions », a prévenu Roberto Martinez.

Source :
http://www.footmercato.net/jupiler-league/les-langues-commencent-a-se-delier-en-belgique-apres-les-suspicions-de-fraude_238615

Sort:  

very sad days for football in Belgium

Coin Marketplace

STEEM 1.22
TRX 0.15
JST 0.155
BTC 63420.00
ETH 2308.74
BNB 558.42
SBD 8.98