Oasis Protocol en partenariat avec Knit Finance pour intégrer $ROSE à leur plate-forme Multichain et émettre K-ROSE enveloppé pour les transactions inter-chaînes

in #oasis2 months ago (edited)

photo_2021-09-18_00-47-17.jpg

Avertissement: Cette publication est une traduction communautaire réalisée par un membre de la communauté du réseau Oasis. Des contrôles rigoureux sont effectués pour fournir des traductions exactes, mais elles peuvent être sujettes à des erreurs ou à des omissions. Oasis Network n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité.. Article principal

La fondation Oasis Protocol est heureuse d'annoncer que nous avons pris de nouvelles mesures pour amener DeFi au grand public dans le cadre d'un nouveau partenariat avec Knit Finance. Le partenariat verra les jetons ROSE d'Oasis Network intégrés à la plate-forme Multichain de Knit Finance, émettant des jetons K-ROSE encapsulés pouvant être utilisés pour des transactions inter-chaînes.

Le réseau Oasis est une plate-forme blockchain favorisant la confidentialité pour une finance ouverte et une économie de données responsable.
Knit Finance est un protocole décentralisé unique qui facilite l'« emballage » des actifs traditionnels et cryptographiques avec des contrats intelligents et des assurances afin qu'ils soient négociables sur plusieurs chaînes, ponts et marchés du monde réel.

La Fondation Oasis et Knit Finance partagent tous deux l'objectif d'ouvrir DeFi aux masses et de débloquer potentiellement des milliards de dollars d'actifs.

Rendre les transactions inter-chaînes efficaces et évolutives
L'écosystème Oasis Network est une solution de blockchain décentralisée de couche 1 particulièrement évolutive, polyvalente, efficace et axée sur la confidentialité des données. Le réseau se compose de deux composants architecturaux principaux, la couche consensus et la couche ParaTime.
La couche de consensus est un consensus de preuve de participation évolutif et sécurisé avec un débit élevé, qui est exploité par un ensemble décentralisé de nœuds de validation.

La couche ParaTime héberge de nombreux runtimes parallèles (ParaTimes), qui sont des environnements informatiques distincts pouvant être conçus avec des objectifs différents. Les couches consensus et paratime fonctionnent en parallèle et peuvent atteindre jusqu'à 1000 transactions par seconde, par paratime.
Les plus grands avantages de l'écosystème comprennent:

Évolutivité

L'évolutivité unique et spéciale du réseau Oasis est obtenue grâce aux couches de consensus et paratime indépendantes et offre des vitesses de transaction plus rapides et un débit plus élevé que les autres réseaux comparables.

Confidentialité d'abord

Le réseau Oasis a également développé le premier ParaTime confidentiel et crypté, Cipher, qui prendra en charge les contrats intelligents sécurisés.Ces contrats intelligents sont capables d'exécuter des calculs sur les transactions de manière à préserver la confidentialité, ce qui signifie que personne ne peut jamais voir les détails de la transaction. Parmi de nombreux cas d'utilisation, cela évite les problèmes courants existant dans DeFi, tels que les transactions de bots en première ligne ou les mineurs extrayant de la valeur (MEV).

Versatalité

L'architecture du réseau Oasis contribue à améliorer la gamme d'applications pouvant être construites sur la technologie blockchain. Chaque ParaTime étant un environnement de développement distinct, ils peuvent être développés et améliorés de manière isolée pour répondre aux besoins d'une application particulière pour un développement optimal.

Poursuivre l'objectif d'apporter DeFi aux masses;

Le protocole Knit Finance relie plusieurs marchés du monde réel et de la cryptographie pour permettre une fluidité des actifs inter-chaînes pratique basée sur la garde assurée. Son objectif est de libérer DeFi des contraintes imposées par le manque d'interopérabilité des actifs de la blockchain, libérant ainsi des milliers de milliards de dollars d'actifs. qui ne peut pas maintenant être exploité dans les services DeFi. Knit croit que le vrai DeFi n'est possible qu'avec la libre circulation des actifs à travers les blockchains.
Knit Finance permet également d'intégrer des actifs du monde réel, notamment des actions, de l'or et des devises fiduciaires, dans l'écosystème DeFi. En offrant ces capacités aux banques et aux nouveaux arrivants en cryptographie, Knit espère accélérer encore la transition des services financiers centralisés vers des services financiers décentralisés.

À propos du protocole Oasis

Oasis Protocol est la première plate-forme blockchain de confidentialité pour la finance ouverte et une économie de données responsable. Combiné à son haut débit et à son architecture sécurisée, le protocole Oasis est capable d'alimenter une DeFi privée et évolutive, révolutionnant l'Open Finance et l'étendant au-delà des commerçants et des premiers Ses fonctionnalités de confidentialité uniques peuvent non seulement redéfinir DeFi, mais également créer un nouveau type d'actif numérique appelé Tokenized Data qui peut permettre aux utilisateurs de prendre le contrôle des données qu'ils génèrent et de gagner des récompenses pour les jalonnement avec des applications - créant la toute première économie de données responsable.

À propos de Knit Finance

Knit Finance est un protocole décentralisé unique qui intègre son protocole enveloppé à travers plusieurs chaînes, ponts et marchés du monde réel avec des services d'agriculture de rendement, de prêt, de négociation et de marge via des contrats intelligents. des actifs du monde réel pour traverser ces chaînes sous forme de jetons emballés.

Coin Marketplace

STEEM 0.71
TRX 0.10
JST 0.074
BTC 54921.43
ETH 4139.94
BNB 618.65
SBD 7.11