Petite réfléxion sur l ' #actualité

in #reflexion11 months ago

Bonjour à toutes les âmes ,
#2020, année miroir , année véritable du nouveau cycle.
Notre monde est en plein bouleversement , ceci depuis déjà quelques décennies.
La Vie est attaquée sur tout les plans et la machine médiatique n’a jamais été aussi puissante dans la propagande.
Les catastrophes s’enchaînent à un rythme enDIABLé, et les “GRANDS PONTES” endorment les masses , à coup de télé-réalité , de scandales politiques, de sexe drogues et Rock’n’roll.
La Terre brûle, les tempêtes se déchainent , la Terre hurle , et les esprits sont aveuglés.
Les cerveaux ont tellement été bien préparés par la science-fiction , que la réalité dépassant la fiction passe comme une lettre délivré par drone.
En France , le peuple prend peu à peu conscience de son asservissement intolérable, et se fait fracasser la gueule. Mais justement , la France est loin d’être le seul pays dans lequel le peuple se révolte contre l’oppression des maîtres de l’économie, pour qui la vie n’as de prix que si elle est cotée en bourse.
Le #coronavirus n’est qu’une manifestation de plus de ce plan de destruction massive de la Vie, et le vecteur le plus puissant pour introniser le règne de la Mort reste inlassablement la Peur.
N’est-il pas bizarre que ce qui était tagué de #conspiration il y a quelques années , soit validé comme vérité évidente,à coup de dossier déclassifiés de #LEAKS
Les #chemtrails qui empoisonnent nos sols micro-doses par micro-doses, ces réseaux de #télécommunications qui diffusent micro-ondes par micro-ondes et qui créent des maladies extra-terrestres, qui modifient notre #ADN, qui rendent les animaux fous…
Cette nourriture morte qu’on ingurgite avec fierté, car soit-disant représentative de notre civilisation super-évoluée…
L’eau polluée par chlore, fluor, chloredécone, sulfites, sulfates, biocarbure. Océans acides, plastifiés…
Terre, Air, Eau , Esprit, cramés par les flammes de l’ancien Dragon oups…
Mais les AME-IES pas de panique!!! Jamais!! Sinon il gagne !! Et quand bien même le glas sonnerai pour la Fin , être heureux, pardonner, et partager la JOIE ne seraient ils pas les seuls trucs à faire?
Les virus ne sont pas racistes , l’Amour non plus. La tradition Humaine est commune à tous, les états-nations furent une necessité de l’évolution mais actuellement , l’Être Humain perçoit qu’au delà de sa nationalité, sa véritable appartenance n’est qu’a celle de la Vie Terrestre! Amour Paix et Joie dans vos Âmes,dans vos Coeurs , dans vos Corps et surtout #DONTPANIC