Tests du projet de stablecoin VIGOR sur Testnet complétés.

in #vigorlast year

Je viens de compléter mes tests du projet VIGOR, présentement sur le testnet Jungle.
Comme utilisateur, j'ai testé les contrats de dépôts, de retraits, de prêts, d'emprunts, d'assurances. je dirai que tout fonctionne relativement bien. Les différents taux et ratios se calculent. Pas toujours évident de se retrouver dans l'interface utilisateur (UI). Les descriptions des fonctions aident un peu à comprendre leur rôle.

Pour ceux et celles qui s'y intéressent, vous pouvez joindre la communauté sur le forum telegram ou sur Vigor DAC. La mise en production sur le mainnet est prévue pour mars/avril 2020 si tout se passe bien.

acr8n9.png
[Image: Vigor sur JungleTestnet]

#VIGOR est un projet de stablecoin de niveau institutionnel développé sur la blockchain #EOS.
Sa particularité, en comparaison aux projets comme MAKER ou EQUILIBRIUM est son ingénierie financière. #VIGOR sépare la fonction d'emprunteur et la fonction d'assureur. Il intégre un modèle de tarification qui permet la découverte des prix. Il intégre aussi des normes de gestion de risque qui prennent en compte les contraintes de fonds propres.

L'autre particularité du projet, c'est son modèle de gouvernance dynamique. VIGOR s'est structuré en communauté autonome décentralisée (DAC) dès le premier jour. 21 dépositaires élus gèrent l'accès multi-signature pour les mises à jour du code contractuel. Les dépositaires prennent des décisions opérationnelles critiques. Emprunteurs et Assureurs ont tous voix au chapitre des élections de dépositaires.

Sort:  

Congratulations @pnc! You received a personal award!

Thank you for the witness votes you made to support your Steem community and for keeping the Steem blockchain decentralized

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Use your witness votes and get the Community Badge
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!